| Jocky | | Nouveau membre |  | | 5 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 20:36:43
| Bonjour, Suite au post sur FA, je viens jeter un coup d'oeil par ici (et sur le bon forum cette fois ) (et copier/coller de présentation sur d'autres forum parceque je suis un fainéant )
Identité Pseudo : Jocky Âge : 29 Team : FASC (entre autres) Localisation : Mons (Belgique)
Airsoft Répliques : Beaucoup trop pour le bien de mon portefeuille (Ak's, armalites et dérivés, 1 MP5, 1M3 shorty, quelques 1911 et assimilés, ...) Réplique favorite : Celles qui fonctionnent (disons les 1911 ) Tenues : Un peu de tout, de l'US (PJ, 75th ranger old school, pseudo SFG, US army OIF I), du russe (GOROD, VSR, FLORA), du canadien (en cours) du 5.11 et du grand n'importe quoi (schtroumpf, moine, SG...) Tenue favorite : Selon l'humeur du moment (en clair, y en a pas) Style de jeu favoris : Je cherche toujours mais les tendances bourrins commencent à disparaitre. Depuis quand : Juin 2001 (mince, déjà tout çà ) Meilleur souvenir airsoft : Ma partie déguisé en Schtroumpf avec les gars du Fasc Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Tombé par hasard sur des modèles de MP5 en cherchant des infos sur stargate. Depuis, j'ai plus lâché.
personnel Citation ou phrase favorite : En ce moment ... Gruuuumpf Un mot qui vous ressemble : ... Si vous étiez un héros de jeu, bd, film : Buck Danny Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Lecture, photos et bientôt ma mini classique de 1998 Vos films favoris : Shrek :lol:, Fast & Furious, Tigres et dragons,... Votre chanteur/groupe/style favoris : Un peu de tout : De Palmas, Naheulband, Nightwish, Within Temptation, Therion, AC/DC, les choeurs de l'armée rouge, Glenn Miller, Clapton, Stephen stills, Faun, ... et aussi quelques BO (Band of Brothers, Le seigneur des anneaux, Narnia, Road to perdition,Rocknrolla,...) Si demain, vous deviez mourir ? : Eh m...
-------------------- |
|