Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

Hitman E.I.R-08

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hitman E.I.R-08
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 22:02:10   Voir le profil de Hitman E.I.R-08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitman E.I.R-08   

Bonjour à tous.

Prénom: Alexandre
Pseudos: Hitman
Team: E.I.R-08 http://eir08.forums-actifs.com/forum.htm
Asso: Aucune
Moyen de déplacement: voiture

Tenue: Tenue FS Guerilla voir photos
Réplique: Famas F1 V2 de chez Cybergun (+- 360 FPS), une M4 GBB de chez WE 1ére version pas encore finit de modification, un Colt 1911 de chez KJ (300 FPS)

Pourquoi du comment: Il se trouve que je vais habiter à Villeneuve d'Ascq pendant presque 1 ans et que je ne veux pas perdre la main ni même arrêté l'airsoft. J'ai beaucoup fait de partie milsim. J'aime le fair-play la déconne.

Voila maintenant quelque photos.

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/dscf4551,21b3ee5ef079ebf4354761ef222cbb9f.jpg.html

Pour des questions, vous savez ou me trouver.
Hitman

--------------------
Hitman Ne vit que pour la gloire
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 00:10:11   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Salut et bienvenue.

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 08:14:37   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 08:47:34   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 09:13:04   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 11:46:29   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

Hitman E.I.R-08
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 15:09:46   Voir le profil de Hitman E.I.R-08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitman E.I.R-08   

Juste pour vous dire vue que je serais la normalement au mois de Juillet jusqu'au mois de Mai. Donc je pense pouvoir faire une partie avec vous vers mi-juillet.

J'ai une question par contre, comme je l'ai marqué sur ma présentation, je dispose d'une M4 GBB de chez WE qui finit de revenir de réparation et de modification pour passage à Co2. La puissance au chrony avec de la G&G 0,20g et comme gaz de l'Ultraair est de 470 FPS.

Cela vous pose-t-il un probléme?

Hitman

--------------------
Hitman Ne vit que pour la gloire
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 18:09:31   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Oui énormément les répliques tirants en full sont à 350 fps maximum et même en coup par coup bloqué comme les snipes sont à 450fps maxi donc là c'est impossible.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  Hitman E.I.R-08Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum