Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

hello tout le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chcoco
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 19:37:47   Voir le profil de chcoco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chcoco   

bonjour, je m'apel nicolas j'ai 28 ans je travail dans le batiment,j'habite a houplines pres d'armentiere, je decouvre cette nouvelle disipline grace a un college de ma femme, j'espere aprendre pas mal de chose a bientot.

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 20:02:11   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue et si tu as des questions nous sommes tous à ta disposition

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 21:49:04   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Salut et bienvenue.

--------------------
chcoco
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 23:14:46   Voir le profil de chcoco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chcoco   

merci pour votre accueil,es bien il y a un college a ma femme qui fait tu air soft es c'es un sport que j'appressie de plus en plus mes comment savoir qu'elle arme je ves aimer en sachent que je joue a call of duty 4 es j'ai des arme preferer .

Edité le 24-01-2009 à 23:16:16 par chcoco

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 08:11:19   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Alors vite fait on vas te preciser quelques points concernant l'airsoft et non air soft :
-on n'utilise pas des armes mais des répliques car sinon il n'y aurai plus beaucoup d'airsofteur a part les meilleurs
-aprés la réplique que tu préfére tu le vera en essayant des répliques dans un magasin comme à lille ou en ce faisant inviter dans une team ou association et louant une réplique mais part déja sur ce que tu aime (M4, MP5,UZI ....)
-aprés et surtout essaye de parler sur le forum en francais lisible (essaye de te relir) merci

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 08:17:13   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

bienvenue

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
sainse
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 14:24:50   Voir le profil de sainse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sainse   

bienvenue

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 17:21:33   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

bienvenue

--------------------

chcoco
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 21:08:29   Voir le profil de chcoco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chcoco   

merci a tous pour votre acceuil.
quelle marque choisir pour un model AEG, car il y a beaucoup de marque differente ?

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 00:19:51   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Choisi deja ton modéle et aprés on te donnera des conseils pour la marque car comme tu l'a dit il y en a plein tout et plus ou moins une question de budget.

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 08:38:24   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 09:06:09   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 15:52:48   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

welcome

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  hello tout le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum