|
| recocorico | | Nouveau membre | | 7 messages postés |
| Posté le 09-06-2009 à 12:14:36
| Salut à tous! une petit mesage pour me présenter, j'ai 36 ans et je suis nouveau dans le monde de l'air soft. je cherche donc a me faire des zamis!Je viens d'investir dans un Sig 550 de chez g&g. je viens d'acquerir un camo ce et des rangers sur ebay. j'ai l'habitude de prendre des coups dans tout ce que je fais je porterai donc un casque swat et un masque par précaution. Question irl, je suis marié 3 enfants et je travaille en tant qu'architecte sur lille. mon beauf a investi de son coté sur une M14 et risque de faire un passage sur votre forum. Votre site sur roubaix a l'air sympa et j'espère que l'on aura l'occasion de venir s défouler avec vous!
-------------------- |
|
| squake | | Président | | Administrateur |  | | 701 messages postés |
| Posté le 09-06-2009 à 12:19:18
| Salut et bienvenue.
--------------------
|
|
| Bishop | | Vice-Président | | Administrateur |  | | 512 messages postés |
| Posté le 09-06-2009 à 13:45:44
| bienvenue
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
| Posté le 09-06-2009 à 14:10:23
| merci de votre accueil! j'ai quelques questions sur votre assos, notament sur le nombre de joueurs et la moyenne d'age, sur la fréquence des parties et si vous avez un thème sur les camous?Organisez vous des matchs contre d'autres équipes? merci
-------------------- |
|
| HUNTER | | umbrella never die !!!! | | Membre ASG-59 |  | | 212 messages postés |
| Posté le 09-06-2009 à 16:50:21
| salut et bienvenue a toi
--------------------

|
|
| squake | | Président | | Administrateur |  | | 701 messages postés |
| Posté le 09-06-2009 à 18:05:28
| recocorico a écrit :
merci de votre accueil! j'ai quelques questions sur votre assos, notament sur le nombre de joueurs et la moyenne d'age, sur la fréquence des parties et si vous avez un thème sur les camous?Organisez vous des matchs contre d'autres équipes? merci |
Pour l'instant on est 15 membres et c'est full a cause du terrain mais il y a pleins d'autres joueurs souvent faisant deja parti d'une autre association qui jouent chez nous. Normalement c'est tous les dimanche sauf si il n'y a pas assez de joueur. Pas de camon chacun viens comme il veut. Quelques fois on joue en effet des parties avec d'autres équipes mais pas de match ni de tournois on ne joue que pour le fun.
--------------------
|
|
| Isis | | Trésorière | | moderateur | | 353 messages postés |
| Posté le 10-06-2009 à 08:28:52
| bienvenue
-------------------- |
|
| Yan SOLO | | Secrétaire | | moderateur |  | | 117 messages postés |
| Posté le 10-06-2009 à 09:49:05
| Bienvenue sur notre forum. C'est moi qui te donne la réponse pour les ages (comprennent qui pourra !) : nos joueurs vont de 18 à 56 ans (à ce jour)
-------------------- Pour vivre vieux, vivons caché |
|
| Posté le 10-06-2009 à 11:05:53
| hé! merci pour votre accueil!je viendrai bien dimanche histoire de se rencontrer et de vider quelques chargeurs!
-------------------- |
|
|