Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

grandlapin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
grandlapin
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 22:28:22   Voir le profil de grandlapin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grandlapin   

Bonjour a tous!!!

Je me prénomme Geoffrey (surnom: Grandlapin ^^), j'ai 22 ans, actuellement je suis sur lille et je faisais du droit.
Je navigue sur les forums/sites de airsofts depuis 5ans de manière plus ou moins assidu (grand timide ). Via les reviews, sujets d'aide/bricolage, news, ... je pense avoir acquis une excellente connaissance théorique
du airsoft. Je ne suis pas le genre de personne a faire un headshot (en
sautant Suspect ) a l'Arctic Warfare (sur css) après avoir couru 2km en sprinte et je me destine au snipe.

[raconte ma vie ON ]

Pour la petite histoire je n'ai pu intégré ce hobby plus tôt car j'avais 17 ans, puis j'ai eu des gros problèmes de santés, puis je n'avais pas de
thunes .... (le lot quotidien des mortels je suppute ). On m'a offert
un équipement de paintball (ion + combi+...), ok c'est simpa mais
j'aurais préférer avoir un aps t96

[raconte ma vie OFF ]

Finalement
après quelques petits boulots (et un changement de mon domaine
d'études) je dispose de fonds et de temps pour me lancer . Ma copine est même préte a m'aider (pour les ghillies ), de plus le lendemain de ma prise de décision je tombe sur ca: http://www.x-fire.org/09hobbyshow.html un l96 by marui !!!!!!!!!!!!

Voila je pense avoir tout dit... Je suis a votre disposition pour d'éventuelles questions.

PS: ... je suis très très mauvais en orthographes sorry!

Edité le 22-05-2009 à 07:39:00 par Isis

--------------------
Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 00:26:15   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

Hello bienvenue chez nous.

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 07:41:28   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

PS évite le mot "suppute" stp parce qu'on a 2 rigolos dans l'asso qui vont recommencer leurs conneries
-"je suppute"
-"quoi!!! ma mère c'est une p***"

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 07:57:22   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

lol salut et bienvenue.

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 09:15:47   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue et pour la parenthèse que isis à fait c'est de wolf et moi quel parler

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
grandlapin
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 12:03:00   Voir le profil de grandlapin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grandlapin   

Merci a vous!!!

PS évite le mot "suppute" stp parce qu'on a 2 rigolos dans l'asso qui vont recommencer leurs conneries
-"je suppute"
-"quoi!!! ma mère c'est une p***"

euh pas sur que je réussisse

--------------------
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 12:22:57   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 20:05:32   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  grandlapinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum