Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties 

 Free partie du 08/05/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 18:56:09   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

Le propriétaire organise une journée gratuite sous SONT organisation une journée gratuite pour 10 pers
la journée débutera à 10heures et ce terminera à 16heures

les ASG-59 ne sont pas organisateur

6/10


monkey +2 freelance en attente de confirmation
Madness Barbarian
Larmonicateur
Minishadow


Edité le 07-05-2009 à 22:43:40 par Bishop




--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
MonkeyDLuffy59
Nouveau membre
MonkeyDLuffy59
13 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 19:47:18   Voir le profil de MonkeyDLuffy59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MonkeyDLuffy59   

Je serai intéressé avec 2 autres freelance ne pouvant pas jouer dimanche. Est ici qu'il faut s'inscrire? Que 10 personnes? Pour le chrony comme d'hab' ou pas de passage? Scénars à voir avec le propriétaire?
Merci

--------------------
Mieux vaut mourir mal accompagné que seul, au moins ça fera un ennemi de moins
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 20:00:46   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

ok donc vous serais 3 et pour les questions d'après la rapide conversation que j'ai eu avec lui donc oui c'est 10 max et il n'a pas de chrony et les scénar c'est à voir avec lui

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
MonkeyDLuffy59
Nouveau membre
MonkeyDLuffy59
13 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 20:57:08   Voir le profil de MonkeyDLuffy59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MonkeyDLuffy59   

Bishop a écrit :

ok donc vous serais 3 et pour les questions d'après la rapide conversation que j'ai eu avec lui donc oui c'est 10 max et il n'a pas de chrony et les scénar c'est à voir avec lui


Attention, je n'ai pas encore confirmation, je verrai demain avec les deux personnes. Donc en attente

--------------------
Mieux vaut mourir mal accompagné que seul, au moins ça fera un ennemi de moins
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 22:19:04   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Présent (Tenue noire) avec Larmonicateur (Kaki) . Peut-être aussi Minishadow (Woodland)
En espérant que ça convaincra le proprio de vous laisser le terrain. J'avais cru comprendre que c'était tendu sur le long terme.


Edité le 06-05-2009 à 22:22:36 par Madness Barbarian




--------------------


MonkeyDLuffy59
Nouveau membre
MonkeyDLuffy59
13 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 13:55:26   Voir le profil de MonkeyDLuffy59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MonkeyDLuffy59   

Je valide ma présence en OD, celle d'un invité Trojan en cam, et celle de Taskforce en je ne sais pas encore donc 3 de notre côté

--------------------
Mieux vaut mourir mal accompagné que seul, au moins ça fera un ennemi de moins
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 20:29:45   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Heu ... en dehors de ces personnes et du proprio il y en aura d'autres ? (amis du proprio, ASG-59 ...) Parce que là ça fait peu quand même. On viendra de toute façon, simple curiosité hein.

[EDIT] Présence de Minishadow confirmée !


Edité le 07-05-2009 à 20:38:15 par Madness Barbarian




--------------------


smus
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 20:59:00   Voir le profil de smus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smus   

Salut,

Je suis le proprio du terrain.

Effectivement ce sera une partie en petit comité car il n'y aura aucun orga.

Je pense que nous pouvons vraiment s'amuser sans trop de personnes.

C'est une partie exceptionnel.

A demain

SmuS

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 21:47:29   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

OK, merci pour l'information.
Et surtout merci pour la partie : je repars à Angers dimanche et je n'aurais pas eu l'occasion de rejouer avant un bout de temps si cette partie n'avait pas eu lieu.

--------------------


MiniShadow
Nouveau membre
MiniShadow
8 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 22:39:19   Voir le profil de MiniShadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiniShadow   

Je confirme ma présence !!!!!( en woodland)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Parties  Free partie du 08/05/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum