Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

freddy59370

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
freddy59370
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 01:59:24   Voir le profil de freddy59370 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy59370   

Bonjour tout le monde , je m'appelle clement et je suis de lille .
Je connai bien l'airsoft et ces dangers et les régles de securité
J'ai deux répliques , la première est une m4 equipé silencieux avec lunettes precision et la deuxième est un sigma co2 silencieu booster
j'ai une tenue complete swat et camouflage .
En esperant une réponse positive , j'espere a bientot

--------------------
bonjour tout le monde , je me présente .
Je m'appel clement et je suis de lille .
J'ai deux répliques , la première est un m4 avec silencieu pas encore equipé et la deuxième est un sigma co2
Je recherche une équipe sur la région de lille et les alentours .
Disponible tout les week end
jespere a +
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 08:03:38   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 08:11:55   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 10:23:34   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 11:32:03   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

freddy59370
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 19:32:35   Voir le profil de freddy59370 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy59370   

bonjour , je voudrai savoir ou ce joue les parti et quel jour on pourai se rencontrer
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 19:50:21   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

nous jouons sur roubaix mais la semaine prochaine nous sommes à une OP donc je pense que des parties seront lancé à partir du 19 juillet

--------------------
freddy59370
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 21:01:33   Voir le profil de freddy59370 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy59370   

ok sa marche , je te remercie .
sa me laisse le temp de préparer mon m4 , je prevoi de monter un corp métal et une petite optimisation .
Je voulai te demander si mon co2 sa poser pb parce qu'il a etai calculer a 350 fps a peu près
aller a+

--------------------
J'ai deux répliques , la première est un m4 avec silencieu pas encore equipé et la deuxième est un sigma co2
jespere a +
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 08:08:59   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

si il passe bien en dessous de 350 fps cela ne posera pas de problème

--------------------
freddy59370
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 17:53:13   Voir le profil de freddy59370 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy59370   

ok sa marche , esc que tu aurai une adresse msn comme sa on poura discuter .
je te donne la mienne cclement62850@hotmail.fr
et votre terrain comment il est , de quel superficie a peu près
aller a+ merci

--------------------
jespere a +
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 20:06:32   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

3000 m2 de superficie sur 3 étage (c'est bien sur du batiment)

--------------------
freddy59370
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 21:09:33   Voir le profil de freddy59370 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy59370   

c 'est genial sa , des super bonne partie en perspective et esc que vous organiser des rencontre entre autre equipes ou pas

--------------------
jespere a +
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 08:19:12   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

oui tout à fait cela nous arrive dès fois

--------------------
freddy59370
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 23:29:10   Voir le profil de freddy59370 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy59370   

slt comment sa va ?
Je voulai te demander esc que tu aurai un msn
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 08:08:40   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bien et toi ^^
oui j'ai msn mais je ne suis jamais dessus donc si tu veux des renseignement envoie moi des MP je te répondrais dès que possible

--------------------
freddy59370
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 21:23:26   Voir le profil de freddy59370 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy59370   

ok je voudrai venir faire une partie dessai avec vous avec mon sigma
parce que le m4 nes pa encore o point
il manque quelque chose qui feron quil sera unique
je vai faire le meme fusil comme daans call of duty mordern warfar
il sera couleur camouflage et la tenue camouflage pour etre indescelable tel un tas de feuille
mais sa serai cool de se rencontrer et faire une petite parti
aller a+ et merci

--------------------
jespere a +
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 11:46:52   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Salut et bienvenue.
Pour le sigma CO² si c'est une des premieres version comme celui que j'avais je pense que c'est pas la peine de vouloir jouer avec car il tappé à 470 fps.

--------------------
freddy59370
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 12:53:18   Voir le profil de freddy59370 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freddy59370   

pour etre sur , je le ferai mesurer pour voir combien il fait .
les repliques dans l'association ont une puissance en fps maximal de combien pour etre sur de jouer avec vous .
et aussi une derniere question quel sont les scenario que vous faite .
voila a+

--------------------
jespere a +
Wolf59
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 15:11:38   Voir le profil de Wolf59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolf59   

350fps maxi

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 23:14:14   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

En effet 350 fps pour les AEG pompes et GBB
450 fps pour les snipes en coup par coup bloqué

Pour les scénariots tout ce qui peut ce faire vas faire un tour dans le topic des parties.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  freddy59370Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum