|
| freddy59370 | | Nouveau membre | | 8 messages postés |
| Posté le 05-07-2009 à 01:59:24
| Bonjour tout le monde , je m'appelle clement et je suis de lille . Je connai bien l'airsoft et ces dangers et les régles de securité J'ai deux répliques , la première est une m4 equipé silencieux avec lunettes precision et la deuxième est un sigma co2 silencieu booster j'ai une tenue complete swat et camouflage . En esperant une réponse positive , j'espere a bientot
-------------------- bonjour tout le monde , je me présente . Je m'appel clement et je suis de lille . J'ai deux répliques , la première est un m4 avec silencieu pas encore equipé et la deuxième est un sigma co2 Je recherche une équipe sur la région de lille et les alentours . Disponible tout les week end jespere a + |
|
| Isis | | Trésorière | | moderateur | | 353 messages postés |
| Posté le 05-07-2009 à 08:03:38
| bienvenue
-------------------- |
|
| Bishop | | Vice-Président | | Administrateur |  | | 512 messages postés |
| Posté le 05-07-2009 à 08:11:55
| bienvenue
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
| wolf. | | Membre ASG-59 |  | | 157 messages postés |
| Posté le 05-07-2009 à 10:23:34
| bienvenue
-------------------- |
|
| HUNTER | | umbrella never die !!!! | | Membre ASG-59 |  | | 212 messages postés |
| Posté le 05-07-2009 à 11:32:03
| salut et bienvenue a toi
--------------------

|
|
| Posté le 05-07-2009 à 19:32:35
| | bonjour , je voudrai savoir ou ce joue les parti et quel jour on pourai se rencontrer |
|
| Posté le 05-07-2009 à 19:50:21
| nous jouons sur roubaix mais la semaine prochaine nous sommes à une OP donc je pense que des parties seront lancé à partir du 19 juillet
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
| Posté le 05-07-2009 à 21:01:33
| ok sa marche , je te remercie . sa me laisse le temp de préparer mon m4 , je prevoi de monter un corp métal et une petite optimisation . Je voulai te demander si mon co2 sa poser pb parce qu'il a etai calculer a 350 fps a peu près aller a+
-------------------- bonjour tout le monde , je me présente . Je m'appel clement et je suis de lille . J'ai deux répliques , la première est un m4 avec silencieu pas encore equipé et la deuxième est un sigma co2 Je recherche une équipe sur la région de lille et les alentours . Disponible tout les week end jespere a + |
|
| Posté le 06-07-2009 à 08:08:59
| si il passe bien en dessous de 350 fps cela ne posera pas de problème
|
| Posté le 06-07-2009 à 17:53:13
| ok sa marche , esc que tu aurai une adresse msn comme sa on poura discuter . je te donne la mienne cclement62850@hotmail.fr et votre terrain comment il est , de quel superficie a peu près aller a+ merci
|
| Posté le 06-07-2009 à 20:06:32
| 3000 m2 de superficie sur 3 étage (c'est bien sur du batiment)
|
| Posté le 06-07-2009 à 21:09:33
| c 'est genial sa , des super bonne partie en perspective et esc que vous organiser des rencontre entre autre equipes ou pas
|
| Posté le 07-07-2009 à 08:19:12
| oui tout à fait cela nous arrive dès fois
|
| Posté le 07-07-2009 à 23:29:10
| slt comment sa va ? Je voulai te demander esc que tu aurai un msn |
|
| Posté le 08-07-2009 à 08:08:40
| bien et toi ^^ oui j'ai msn mais je ne suis jamais dessus donc si tu veux des renseignement envoie moi des MP je te répondrais dès que possible
|
| Posté le 08-07-2009 à 21:23:26
| ok je voudrai venir faire une partie dessai avec vous avec mon sigma parce que le m4 nes pa encore o point il manque quelque chose qui feron quil sera unique je vai faire le meme fusil comme daans call of duty mordern warfar il sera couleur camouflage et la tenue camouflage pour etre indescelable tel un tas de feuille mais sa serai cool de se rencontrer et faire une petite parti aller a+ et merci
|
| squake | | Président | | Administrateur |  | | 701 messages postés |
| Posté le 11-07-2009 à 11:46:52
| Salut et bienvenue. Pour le sigma CO² si c'est une des premieres version comme celui que j'avais je pense que c'est pas la peine de vouloir jouer avec car il tappé à 470 fps.
--------------------
|
|
| Posté le 11-07-2009 à 12:53:18
| pour etre sur , je le ferai mesurer pour voir combien il fait . les repliques dans l'association ont une puissance en fps maximal de combien pour etre sur de jouer avec vous . et aussi une derniere question quel sont les scenario que vous faite . voila a+
|
| Wolf59 | | Nouveau membre | | 14 messages postés |
| Posté le 11-07-2009 à 15:11:38
| 350fps maxi
-------------------- |
|
| squake | | Président | | Administrateur |  | | 701 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 23:14:14
| En effet 350 fps pour les AEG pompes et GBB 450 fps pour les snipes en coup par coup bloqué Pour les scénariots tout ce qui peut ce faire vas faire un tour dans le topic des parties.
--------------------
|
|
|