Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Discount 

 echange scar sinon faite proposition !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phoenix001
Nouveau membre
phoenix001
3 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 18:52:42   Voir le profil de phoenix001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix001   

donc comme dit dans le titre je cherche a échanger un star scar tan avec eglm
tout en sachant qu'il a été transformer pour étre utilisé avec des gros accu .
"ces a dire poche sur crosse avec un trou fais proprement sur celle çi" sinon il peu repasser en petit accu sans probléme.
sinon état general est bon celui çi a effectuer 15 parti pas plus il manque juste la piece pour refermer la fenétre du hop up perdu la derniere fois qu'il a jouer.
celui çi tape a 340 fps et il fonctionne niquel crhrome

je cherche un mp5sd5 ou sd2 en bon état ou un ak74m le tout en ics ou classic army ou src pour la ak ou un g36 classic army ,kwa ou un snipe marui ou classic army (vsr10)mais avec prepartion bien sur !!!

pour information je fais l'echange car je cherche a avoir une replique de chaque categorie pour pourvoir jouer plus souvent sur les op en fonction des demande de celle çi ,et deja un scar noir,un m14,m4 et voila pourqui je cherche les autre categorie donc a vos proposition !!!!!!!!

sinon faites moi une proposition !!!!!


Edité le 17-06-2009 à 08:27:04 par phoenix001




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Discount  echange scar sinon faite proposition !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum