Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

doumdoum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
doumdoum
le noms que me donne un de mes cadres
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:26:47   Voir le profil de doumdoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doumdoum   

bonjour à tous,je me presente je m appelle julien ,je pratique l airsoft depuis 2001 ,vivant depuis peu sur orchies je recherche une team sur lille,j aimerais svoir comment entrer dans votre association.

je recherche une équipe ou l on joue dans une bonne humeur avec plaisir

merci et à bientôt j espere

--------------------
sainse
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:36:43   Voir le profil de sainse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sainse   

bienvenue a toi

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:42:17   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:48:56   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 11:08:09   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

doumdoum
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 11:10:18   Voir le profil de doumdoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doumdoum   

merci pour vos messages ,vous pourriez m envoyer par mail,la procedure pour devenir membre?? merci

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 11:15:04   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

doumdoum a écrit :

j aimerais savoir comment entrer dans votre association.

pour le moment aucune inscription est prévus comme nous venons juste d'ouvrir le terrain commençons d'abords à nous connaitre et à jouer ensemble nous verrons pour la suite

--------------------
doumdoum
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 11:18:48   Voir le profil de doumdoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doumdoum   

d accord ,il est donc possible de venir jouer sur votre terrain sans etre dans l association c est cela que tu veux me dire???

merci des tous ces renseignements

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 11:23:39   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

oui bien sur sans aucun soucis il te suffis de t'inscrire dans le topic partie et de bien lire ce qui es écris et ensuite nous te communiquerons le lieu de notre terrain
à bientôt

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 11:25:55   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Tout est dit bienvenue.

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 19:50:14   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

bienvenue

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 21:02:52   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  doumdoumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum