Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

doumdoum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
doumdoum
le noms que me donne un de mes cadres
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:26:47   Voir le profil de doumdoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doumdoum   

bonjour à tous,je me presente je m appelle julien ,je pratique l airsoft depuis 2001 ,vivant depuis peu sur orchies je recherche une team sur lille,j aimerais svoir comment entrer dans votre association.

je recherche une équipe ou l on joue dans une bonne humeur avec plaisir

merci et à bientôt j espere

--------------------
sainse
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:36:43   Voir le profil de sainse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sainse   

bienvenue a toi

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:42:17   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:48:56   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 11:08:09   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

doumdoum
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 11:10:18   Voir le profil de doumdoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doumdoum