Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Scénarios 

 Deathmatch 3 équipes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 12:15:29   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Voici un scénarios qui a été testé chez les NAD qui m'a bien plus et que j'ai adapté.

3 équipes équilibrées
- Brassards rouge partent avec un brassard bleu
- Brassards bleu partent avec un brassard rouge
- Sans brassards partent avec un brassard bleu et rouge

Un joueur OUT ce déclare reste sur place debout et les bras en l’air ou la réplique en l’air pour bien montrer qu’il ne joue pas.
Il peut ce faire respawner par n’importe quel joueur qui doit lui seul et pas le joueur OUT enlevé le brassard et mettre celui de ça couleur au préalable emporté avec lui ou enlevé si sans brassards ceci afin de mettre un temps de respawn.

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 13:27:37   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

j'aime assez bien l'idée

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 17:45:05   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Sympatoche comme idée, j'ai bien envi de voir ce que ça donne.

Juste 2 p'tite questions :
- les bleus partent avec un brassard rouge pour toute l'équipe ou un par personne ?
- comment se passe le respawn d'un joueur de son équipe ?

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 19:20:22   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Chacun part avec de quoi changer d'équipe.
Si on ce fait respawn par son équipe on repart après la touche d'un de ces joueurs immédiatement en jeu.

--------------------
shark
Nouveau membre
shark
26 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 18:00:35   Voir le profil de shark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark   

il m'a bien plus celui la et a la fin tous le monde a gagné

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Scénarios  Deathmatch 3 équipesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum