|
| Ludo | | Chargé de la communication | | Membre ASG-59 |  | | 164 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 23:46:31
| Salut tout le monde, bon et bien comme beaucoup le savent je n'ai plus de réplique. Mais je compte y remédier !!! mais là je suis devant mon éternel hésitation face aux répliques. Voici les bêtes. A ma gauche : DBOYS/KLS - RK12 (SLR106UR) review: http://www.acm-forum.fr/viewtopic.php?t=4391 a ma droite: [AEG] - JG - S-552 (Sig552) review:http://www.acm-forum.fr/viewtopic.php?t=1379 petites photos comparatives
Le choix est compliqué et ce joue beaucoup sur le look. Les 2 ont apparemment un interne de bonne qualité et canon de précisions d'origine. Je n'en dit pas plus j'aimerais avoir vos avis éclairés . En ce qui concerne la partie back-up je pense partir sur le petit glock cyma aep malgré que un colt gbb me tente bien aussi merci beaucoup!
-------------------- retrait de la bannière car jo pas content lol |
|
| Bishop | | Vice-Président | | Administrateur |  | | 512 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 00:07:23
| a choisir je partirais sur le sig552 car perso il es plus beau mais sinon niveau fiabilité je pense que sa devrais pas posé de problème à part le ressort mais ça c'est la magie du cheap pour l'originalité le RK12 c'est en gros une AK avec une crosse horrible et que les AK c'est fiable mais très courant et le SIG552 c'est un peu moins répandue et a voir la finition es très bien faite après c'est une histoire de gout...
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
| MiniShadow | | Nouveau membre |  | | 8 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 17:12:11
| Jg: la crosse a me semble -til des problème de solidité et aussi du corps mais niveau GEARBOX c'est du bon ( j'ai déjà vu des personne mettre des GB de JG dans du HI-end). si tu veut customiser un peut le sig possèdes déjà des rails ( pour une poignée, PEQ, lampe, red dot,etc) KLS: c'est une nouvelle version et celon une review les problèmes lié au hop-up pas très performant a été réglé. Sinon le corps est en acier <3. Pour le customiser va falloir acheter par exemple un garde main avec rail intégré ( trouvable sur RSOV ). récemment une red dot cobra ACM est sortie pour environ 80 € ( la rs vaut entre 200 et 300 roro) Vu que la mode en ce moment est de donner des répliques dont le ressort ressemble plus un une suspension de voiture( 400fps en sortie de boîte, mais d'une réplique a l'autre c'est souvent dans les 360/ 370 fps et cela je précise bien pour un modèle de répliques: ex le SIG 552). Conclusion: le Sig 552 pour le style FS et le RK12 pour un style S.T.A.L.K.E.R./Russe/Spetsnaz. Choisi ton camps camarade!!
Edité le 03-02-2009 à 17:12:59 par MiniShadow
-------------------- |
|
| g-rem | | Membre ASG-59 |  | | 183 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 18:01:43
| Hummm.... C'est KIFF KIFF ! --------------------> (ça va j'ai compris !)
-------------------- |
|
| Larmonicateur | | Si nous n'existons pas il ne nous arrivera rien. | | Nouveau membre |  | | 23 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 19:36:06
| Je possède le SIG 552 depuis peu et je dois dire qu'il a beaucoup de personnalité (je voulais vraiment une réplique qui change des habituelles AK famas et autres M4). Pour ce qui est de la qualité ... de mon coté c'est un Marui avec puissance d'origine (acheté neuf) donc 280 fps, après pour le reste je fais confiance a Mini qui semble bien informé sur le sujet et je me range sous sa bannière pour dire que tout dépend du look que l'on veut se donner.
-------------------- si les lentilles vous fonts péter, portez des lunettes . |
|
| Matthieu. | | Membre ASG-59 |  | | 256 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 13:08:45
| AK AK AK AK et encor AK
-------------------- Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait |
|
| wolf. | | Membre ASG-59 |  | | 157 messages postés |
| Posté le 04-02-2009 à 13:47:00
| pourquoi s'embêter prend les 2
-------------------- |
|
|