Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  De tout et de rien 

 Je connai pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SNAKE SHITE
Nouveau membre
SNAKE SHITE
13 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 22:55:16   Voir le profil de SNAKE SHITE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SNAKE SHITE   

jai des question a propo de terme que je conais pas car je sui debutant dans le airsoft de un que veut dir CQB quand vous parler du terain ensuit un LOWCAP et un HICAP ?? merci

--------------------
DICTON: vaut mieu avoir un coup de boule dans les dent qu'un coup de dents dans les boules
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 23:06:31   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

Close Quarter Battle c'est du batiment
low cap c'est pour les chargeur Low cap petite capacitée et Hi-cap grande capacité ( contenance de billes )

voila

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
SNAKE SHITE
Nouveau membre
SNAKE SHITE
13 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 23:07:24   Voir le profil de SNAKE SHITE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SNAKE SHITE   

Bishop merci grav a toi jai aprit 3 new terme MERCI

--------------------
DICTON: vaut mieu avoir un coup de boule dans les dent qu'un coup de dents dans les boules
Larmonicateur
Si nous n'existons pas il ne nous arrivera rien.
Nouveau membre
Larmonicateur
23 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 20:08:12   Voir le profil de Larmonicateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larmonicateur   

Et fais attention à ne pas faire d'abrégé ou de langage sms ( minimise les fautes d'orthographe) , il est plus agréable de lire tes messages ainsi.

--------------------
si les lentilles vous fonts péter, portez des lunettes .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  De tout et de rien  Je connai pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum