Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

Clayser, un tout nouveau qui veut apprendre :p

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
clayser
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 00:07:25   Voir le profil de clayser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clayser   

Bonjour tout le monde
je me présente moi c'est clayser de mon vrai nom benjamin
j'habite à steenwerck entre armentières et bailleul, j'ai 19ans, je suis étudiant en BTS informatique à lille, j'ai le permis et une voiture.
J'ai découvert l'airsoft grâce à une pote, il y a une semaine quand je suis passé chez lui j'ai vu son ak 47 et mp5 il m'a fait tester et j'ai tout de suite flashé.
Mon pote possède tout l'équipement car il voulait en faire il y a 2 ans mais suite a une blaisure il doit attendre de se faire opérer pour pratiquer du sport.
Du soir même ou je suis rentré chez moi j'ai voulu en savoir plus sur cette activité et je suis tombé sur des vidéo monstrueuse, de plus ayant une petite passion secrète pour l'armée ce qui n'arrange pas les choses.
Maintenant cela fait une semaine ou je suis non stop à bloc sur internet pour découvrir de plus en plus votre activité, que je ne connaissait pas du tout avant.

Je n'ai jamais pratiquer de sport de tir ni même jamais de pinball (juste lasergame 2-3 parties)

j'aimerai bien dans un futur très proche adhérer à une structure, un club, une team pas trop loin de chez pour pratiquer cette activité régulièrement et dans les meilleur condition possible, je compte acquérir aussi l'équipement nécessaire sur vos conseils.

voilà si vous avait des questions n'ésité pas, je suis la pour sa!

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 07:32:47   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 07:46:17   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Salut et bienvenue.

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 08:21:00   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 09:17:18   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 12:21:15   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

Defqon
Nouveau membre
Defqon
44 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 16:29:05   Voir le profil de Defqon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Defqon   

Bienvenue biloute !
Je ressent un parcours presque similaire au mien

--------------------
clayser
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 18:00:54   Voir le profil de clayser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clayser   

merci à tous pour la bienvenue, et j'ai hate de vous avoir dans mon viseur ^^

--------------------
Defqon
Nouveau membre
Defqon
44 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:54:22   Voir le profil de Defqon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Defqon   

Pooin Poin poin PoinnnnnnnnnnnnN Tu diras plus la même chose enface (enfin j'espère :p)

Edité le 09-03-2009 à 19:56:19 par Defqon

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  Clayser, un tout nouveau qui veut apprendre :pNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum