|
GENERLNICO | Nouveau membre | 12 messages postés |
| Posté le 30-10-2009 à 09:22:50
| Bonjour, j'ai recu mon MP44, je n'y connais rien et comme j'ai de la chance, pas de notice J'ai un petit problème avec le chargeur,doit on faire aller la molette avant de mettre les billes ou le contraire Perso, j'ai mis quelques billes et j'ai ensuite tourné la molette pour faire un essai, seul quelques billes sont sortie. Merci pour l'aide apporté.
-------------------- |
|
HUNTER | umbrella never die !!!! | Membre ASG-59 | | 212 messages postés |
| Posté le 31-10-2009 à 13:44:29
| tu n'as peut etre pas mis assez de billes , remplis ton chargeur et ensuite tu molette normalement ça devrait fonctionner
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2009 à 18:11:50
| Bonjour, j'ai refais un essai, ça ne marche pas, peux t'on le démonter? Je pense que le renvoyer ne servira pas à grand chose
-------------------- |
|
squake | Président | Administrateur | | 701 messages postés |
| Posté le 10-11-2009 à 04:21:56
| A tu mis des billes de qualité dedans car si tu a mis les billes livré avec elles peuvent etre de mauvaise qualité, sont elles bien sphérique ou voit tu 2 morceaux? Sinon oui ca ce demonte.
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2009 à 15:57:29
| Bonjour, je l'ai bien démonté, ca ne marche toujours pas donc je suis parti en acheter un autre ( je ne l'ai pas encore essayé). Arrivé au magasin ( à Lille) je pose cette question: réparez vous les chargeurs? Votre réplique ne viens pas de chez nous, nous demandons déjà 70e!!!! Alors là j'allucine Je me demande si c'est bien légale !?!
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2009 à 07:34:30
| lol c'est bien du Gunshop si je ne m'abuse.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2009 à 12:17:28
| Salut, qu'est ce que c'est, Gunshop???
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2009 à 12:53:05
| Le nom du magasin. Il y a aussi Speedgames à Lille.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2009 à 19:10:59
| C'est précisemment dans ce 2eme magasin que je suis allé, je suis quand même bien dégouté d'entendre ce genre de propos, j'y avais vu bien un nouvelle futur achat mais de ce fait là Bref, je trouverais bien un moyen ou un autre magasin qui auront une autre politique que celle là.
-------------------- |
|
|