Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci? 

 Chargeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GENERLNICO
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 09:22:50   Voir le profil de GENERLNICO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GENERLNICO   

Bonjour, j'ai recu mon MP44, je n'y connais rien et comme j'ai de la chance, pas de notice
J'ai un petit problème avec le chargeur,doit on faire aller la molette avant de mettre les billes ou le contraire
Perso, j'ai mis quelques billes et j'ai ensuite tourné la molette pour faire un essai, seul quelques billes sont sortie.
Merci pour l'aide apporté.

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 13:44:29   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

tu n'as peut etre pas mis assez de billes , remplis ton chargeur et ensuite tu molette normalement ça devrait fonctionner

--------------------

GENERLNICO
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 18:11:50   Voir le profil de GENERLNICO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GENERLNICO   

Bonjour, j'ai refais un essai, ça ne marche pas, peux t'on le démonter?
Je pense que le renvoyer ne servira pas à grand chose

--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 04:21:56   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

A tu mis des billes de qualité dedans car si tu a mis les billes livré avec elles peuvent etre de mauvaise qualité, sont elles bien sphérique ou voit tu 2 morceaux?
Sinon oui ca ce demonte.

--------------------
GENERLNICO
Nouveau membre
12 messages postés