Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci? 

 red dot cassé!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
merlin
Nouveau membre
merlin
41 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 22:23:48   Voir le profil de merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merlin   

chalut chalut c encore moi et mon histoire de red dot !!!
je suis tres tres triste (si si je vous assure parce que si ca me coute trop chere madame va faire des bonds et me )
c juste la lentille de protection!
on m a parler d aller voir un verrier (pres de auchan si ma memoire est bonne )mais y a t il d autre solution ?

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 08:01:43   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

en racheter un new

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 08:04:12   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

va voir à speedgames et à gunshop peut être ils pouront t'aider

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Yan SOLO
Secrétaire
moderateur
Yan SOLO
117 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 01:11:03   Voir le profil de Yan SOLO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan SOLO   

Ne peux-tu fabriquer une protection en plexiglass à fixer sur le red dot ? J'ai personnellement découpé quelques protections de ce genre surtout pour des caméras ; c'est efficace.

--------------------
Pour vivre vieux, vivons caché
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci?  red dot cassé!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum