Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Scénarios 

 Bombe sonore version 2.01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 08:28:35   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Je suis en train de refaire la bombe sonore qui sera la version 2.01.
Particularitée:
Un buzzer qu'on entend bien.
Une nouvelle batterie 12V de moto.
1 minuterie tempo electronique que Matthieu m'a donné qui est beaucoup plus precise.
Un interrupteur à clef à l'extérieur désamorce la bombe.
Un interrupteur à l'intérieur qui lance la minuterie et les LED clignotantes.
2 fils à l'extérieur qui enclenche le son et 2 qui désamorcent la bombe donc 1 chance sur deux aux démineurs de perdre.

Pour ajouter à cela une malette à code où sera mis à l'intérieur un code à dechiffrer (numero des fils) et une pince coupante pour desamorcer la bombe.

Le scénario sera le suivant :
2 équipes:
-les swat environ 40% de l'effectif
-les terroristes bien sur environ 60% de l'effectif mais divisés en 2 groupes :
-1 groupe qui protége la bombe qui ne bouge pas
-1 groupe qui protége la malette avec le code mais qui peuvent bouger

Les swat partent de la zone neutre et font dans l'ordre (malette/bombe ou bombe/malette) qu'ils veulent pour bien sur desamorcer la bombe avant 30 min et partent avec le code pour ouvrir la malette.

Voici la chose







Edité le 24-02-2009 à 08:30:26 par squake




--------------------
Larmonicateur
Si nous n'existons pas il ne nous arrivera rien.
Nouveau membre
Larmonicateur
23 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 14:24:17   Voir le profil de Larmonicateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larmonicateur   

jolie boulot .
La partie s'arrête uniquement quand la bombe a explosé ou a était désamorcé donc ?

--------------------
si les lentilles vous fonts péter, portez des lunettes .
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 17:13:02   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Tout à fait thierry.

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 20:07:15   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

super mac gyver

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 20:08:17   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

ou si l'équipe des zentils swat a été décimée (remarque on peut mettre un espion infiltré chez les terroristes pour désamorcer ou soigner des swat haha)

--------------------
nikline
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 22:53:17   Voir le profil de nikline (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guildemsi.ass0.fr/   Envoyer un message privé à nikline   

si ça peu aider la cause.
J'ai commencer, mais le manque de moyen ma fait reporter le projet, a faire une bombe sonore et visuel avec un système de code (le code peu être différent pour l'amorcer et la désamorcée), le temps est réglable de 1 a 20 min par un potentiomètre visible sur la vidéo.


http://www.dailymotion.com/video/x6tnvw_bombe-010_lifestyle

si jamais le système a code vous intéresse il peut remplacer un interrupteur car chaque montage est indépendant.


Edité le 24-02-2009 à 23:11:05 par nikline




--------------------
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 10:05:43   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Mais ca m'interresse grandement.

--------------------
nikline
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 11:05:18   Voir le profil de nikline (Offline)   Répondre à ce message   http://www.guildemsi.ass0.fr/   Envoyer un message privé à nikline   

j'apporte ca dimanche pour te montrer et essayer alors.

--------------------
O neiLL
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 19:12:05   Voir le profil de O neiLL (Offline)   Répondre à ce message   http://fatal-air-soft-team.forumpro.fr   Envoyer un message privé à O neiLL   

Bonsoir personnellement voilà la notre toute simple. Bon je vais la refaire correctement avec quelque difficultés (étant en électronique c'est simple!)








--------------------
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.



Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Scénarios  Bombe sonore version 2.01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum