Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres 

 Boki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boki
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-07-2009 à 18:40:12   Voir le profil de Boki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boki   

Bonjour les gens

Je me présente Damien 28 ans née le 13/088/1980 à Valenciennes et toujours là depuis ^^

Je suis actuellement à la recherche d'un club pour pratiquer l'Airsoft, Pratique dans laquelle je cherche amitié, délire, fairplay montées d'adrénalines, ...

Question matoss ben je me suis fait bien plaisir.
AEG : G36C avec ACOG
GBB : G17
Et les fringues bien, que du CAMO WOODLAND, gilet tactique, Camel Back, casquette, chapeau, casque, gants ...

Voila donc au plaisir, et qui sait on se rencontrera un jour.

P.S.: Mon bof et son frère Nono (déjà inscrit) sont aussi intéressés.

--------------------
wolf.
Membre ASG-59
wolf.
157 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 19:10:27   Voir le profil de wolf. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolf.   

bienvenue

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 19:24:05   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bienvenue

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 21:13:23   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Salut et bienvenue.

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 08:08:32   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

bienvenue

--------------------
HUNTER
umbrella never die !!!!
Membre ASG-59
HUNTER
212 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 10:18:20   Voir le profil de HUNTER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNTER   

salut et bienvenue a toi

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Présentation des membres  BokiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum