Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Demandes de rencontre 

 @DN, bienvenue chez les chti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 17:28:10   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

voila les gars j'ai envoyer les mp a certaines personne mais cette fois ci ses partie, ont organise une trés grosse partie sur un terrain 10 fois plus grand que chez nous, nous précisons que cette partie n'est que sur invitation et a acceptation exclusif des orga, donc les nads, ceci n'est pas la pour pénaliser des personne ou qu'on ne veut pas voir certaines personne, mais comme ses notre premiére, nous faisons profiter ceux qui nous ont déjà inviter ou qu'ont a un trés bon rapport avec, ses une premiére et qui nous espérons va faire une longue série

cette partie ce dérouleras le dimanche 30 aout, il y auras 60 joueur total répartie en 2 équipes ( pour notre premiére nous privilégions la qualiter a la quantiter ), un forum seras mis en place d'ici 15 jours pour l'ensemble des renseignement, régles, équipes, histoire etc etc on va pas vous faire un dessin
donc voici la premiére partie de l'histoire:

Opération @DN

organisation NAD/BAA - date dimanche 30 aout 2009

Que de changement depuis l'année 2009 …

La création des Etats Unifiés d'Europe en 2013 …regroupant les pays de l'ex-union européenne et les pays de l'ex-asie.

La création des United States of West en 2018 … regroupant les pays alliés au USA.

L'épuisement des ressources en pétrole...

La charte de TOKYO 2 qui proscrit l'usage du nucléaire civil...

La découverte de l' hexa-adn appelé adn universel ou de façon abrégée @dn ...

Le réchauffement de notre planète qui a engendré des bouleversements climatiques induisant la mise en place de systèmes de réfrigération très gourmand en énergie...

Nous sommes en 2049, la donne géopolitique et la donne géotechnoenergétique ont contraint le gouvernement central européen a entreprendre le lancement d'un innovant programme de recherche basé sur le clonage du charbon.

Le professeur Dimitri Slavogadisky , imminent scientifique d'origine yougoslave est chargé de conduire les recherches pour percer les mystères de l'origine du charbon.

Les premières expériences ont eue lieu au puit du Sarteau (fresnes-sur-escaut) mais les molécules crées à partir des échantillons de houille locale ont un pouvoir calorifique médiocre et ont contraint notre scientifique à mettre un terme à ce couteux programme de recherches.


Des nouveaux relevés réalisé en 2051 par des satellites d'analyse géologique ont indiqués que le site de Thivencelle, autrefois victime d'une pluie de météorites est potentiellement l'endroit idéal pour découvrir un @dn de charbon compatible avec nos objectifs énergétiques.

Une première équipe de scientifique des Etats Unifiés d'Europe (EUE) a mis en évidence le potentiel de ce secteur. Les premières analyses transmises laisse penser à d'excellents résultats … mais malheureusement cette équipe a disparue... Les missions de recherche n'ont rien trouvé, aucun indice sur cette mystérieuse disparition hormis le fait que ce secteur fût le siège d'une secte mystérieuse connue sous le nom de BAA.

Par un référendum les habitants du Nord ont fait usage de leur Droit issu de la charte des états unifiés d'Europe de 2015 pour mettre en place des mesures de sauvegarde du patrimoine et pour veiller au bien-être de l'humanité en accordant un titre d'exploitation à un gouvernement compétent.

Ils ont ainsi créer la CHTI (compagnie houillère des territoires intégrés ) chargée de veiller aux respects des protocoles de recherches et à la rentabilité de la future l'exploitation.


Plus d'infos prochainement .... reservez votre dimanche !

vous avez 7 places de réserver pour les asg 59
les 2 équipes au niveau camo seront digital vs camo européens

des info plus arriverons d'ici peu et le liens du forum aussi

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
ben59lag
Fair-play,amusement et convivialité=airsoft
Nouveau membre
ben59lag
6 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 19:51:19   Voir le profil de ben59lag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben59lag   

Je suis "joueur indépendant" pourrait-je participer ou toutes les places sont strictement réservé?
Je n'ait qu'un camo tiger stripe (vert) cela suffirait ?

--------------------
Si ton bute est que ton aeg fasse le plus mal possible, alors tu t'est trompé de sport, fallait t'inscrire à la boxe !
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:21:09   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

désoler mais cette partie n'est que sur invitation, et vue le nombre de demande via d'autre équipe inviter les places non prise par les équipes seront compléter par les autres, pour une prochaines


Edité le 07-07-2009 à 20:21:38 par le lapin cretin




--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 21:09:56   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

mon lapinou adorer je te tiens au courant car de la venu de ma femme et de la mienne

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 21:30:50   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

il y auras des places en plus car des personne et des équipe ne peuvent venir donc ont peut considérer que il y a 10 place pour vous alors déchainer vous les gars le terrain en vaut le coup

a titre d'exemple ses celui de lomme total usine + terrain , mais version boiser trés trés boiser, j'espére vous voir en nombre, cars vue comment ont va faire chiez les joueur lol lol

des info supplémentaire arriveront au fur est a mesure des semaines qui viennent


Edité le 07-07-2009 à 21:31:58 par le lapin cretin




--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 11:00:33   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

Bon ben moi à priori j'en suis !

--------------------
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 13:04:58   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Moi je serai a Paris, faut que je vois si c'est jouable de revenir ce dimanche pour ça.
Le problème c'est que je ne le saurai pas tout de suite ...

--------------------
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 17:50:27   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

pour les régles de puissance et de distance de tire ses comme chez vous a quelque truc prés de toutes façons iul y auras des controle krony régulier, et il y en a 2 voir trois qui tournerons sur le terrain

pour les tenues ont fait dans le simple d'un côtés que du digital avec quelque variante comme le vegetato qui ressemble plus a du digital et de l'autre que des camo européens et sachant que le multicam ont verras ou ont le mets en fonction du monde qui vient

pour les réplique aucune restriction vous prennait ce que vous voulez, pour les chargeur pareil, pour les équipement aucune restriction, ont seras plus stricte sur la tenue, par contre un gilet digital avec une tenue europe nada et visse versa

pour l'emport des bille vous prenait dans vos chargeur et ses tous, si vous avait des bbloader ses possible aussi, mais aucune réserve dans un sachet, cela va éviter les bourrin de service de tirer comme des con, car quand il y en a plus si vous voulez recharger ses des pénaliter pour votre équipes, le systéme de bille de réserve seras expliquer sur le forum de la partie

au niveau place il y auras peut être une ouverture de place sup en fonction des autre équipes

une petite derniére pour ceux qui croient que ses des partie de 30 minutes, vous démarrer a 9h/10h du matin et vous finissez a une certaines heures fin de journée sans retour possible en zone neutre donc vous prenez tous votre bordel sur vous pour la journée et vous posserais au camp de bases aprés ses vous qui gérer

pour les bbs ont s'en fou bio ou nonbio

si il y a d'autres question suis a votre dispo

une petite paf seras demander mais vraiment petite


Edité le 08-07-2009 à 17:56:31 par le lapin cretin




--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 19:41:49   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

bah moi je serais chaud a voir avec matt si il peut me prêter une réplique lol

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 11:52:16   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Désolé pour le retard de reponse je rentre de vacance.
Mais pour moi tu peut deja me reserver une place pour le camo je pense que ca sera CE comme la plupart des ASG-59.
A pluche.

--------------------
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 12:12:57   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

pré-listes

jo
ludo ,si il a une réplique
squake camo CE
bishop si madame veut bien , en tutu rose
isis, maitresse du latex et du fouet en cuir , ohhhhh ooooouuuiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 12:50:49   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

salut lapin tu peux compter sur moi et ludo c'est bon je te passerai un spring lol.

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 21:16:44   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

le lapin cretin a écrit :

pré-listes

jo
ludo , en spring
squake camo CE
bishop si madame veut bien , en tutu rose
isis, maitresse du latex et du fouet en cuir , ohhhhh ooooouuuiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
matthieu


--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 18:06:31   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/38/89/adn_co13.jpg

alors messieur voici l'ouverture officiel des inscription et du forum

la petite vidéo de présentation

http://www.youtube.com/watch?v=Y418f1dwDfk&eurl=http%3A%2F%2Fop-adn.forumactif.com%2Fpublicity-f7%2Fvidyo-accroche-de-l-op-adn-t10.htm%3Fsid%3Df0825ebb9fb1de698907db4a9f9362f6&feature=player_embedded

alors messieur veuiller suivre et lire toutes les régles qui sont sur le forum de l'op, au fur et a mesure des semaines qui viennent des info plus arriveront
veuiller préciser votre équipe donc pour vous les asg 59, lors de votre présentation car pour l'instant le nombre de personne par équipe n'a pas changer

http://op-adn.forumactif.com/forum.htm


Edité le 20-07-2009 à 18:07:20 par le lapin cretin




--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 19:01:32   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

salut lapin mon beau frère alias(thomas) aimerait venir, il est con comme tout les beau frère mais il est trés bon joueur, un bras cassé de plus quoi.

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 20:40:26   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

pour l'instant se sont les membres asg 59 qui sont prioritaire sinon voie avec squake si il peut prendre la places alouer pour vous tiens moi au courant

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 22:17:10   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

ok merci

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 18:38:00   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

bon a priorie vous avait prit 7 places sur 10 a savoir qui serais encore de la partie, par contre si des personne veulent sortir leur beau camo us pour mettre sur la tronche de ses potes on les aideras

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 08:34:40   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

voila ont est a 1 semaine de l'ouverture libre des places non prise, si il ni a plus personne chez vous il seras trop tard elle seront prise par qui voudras dans les autre équipe

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 17:53:08   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

c'est sur je viendrais avec madame mais je ne trouve pas le courage de m'inscrire chez vous ^^
mais réserve nous notre place nous venons c'est sur

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 18:44:16   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

ne t'inquiéte pas ton double malaifique sans ai occuper

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 21:29:06   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

alors messieur, je revient vers vous pour vous dire qu'il reste de la place côtés usw, donc si des asg sot intérraisser viendez voir par ichi

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 07:24:07   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

bon, il reste 10 places, 2 eue et 8 usw donc maintenant les réserve sont terminer donc ouvert au autre joueur avec acceptation des orga premier arriver premier servie, attention de bien lire les régles avant de vous ambarquée

merci et bonne journée


Edité le 15-08-2009 à 07:25:29 par le lapin cretin




--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Demandes de rencontre  @DN, bienvenue chez les chtiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum