Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci? 

 Besoin de petit renseignements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ben59lag
Fair-play,amusement et convivialité=airsoft
Nouveau membre
ben59lag
6 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 14:19:11   Voir le profil de ben59lag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben59lag   

Voila je recherche des billes 0.25g marui pour mon famas cybergun (je sais il fait pas l'unanimité, mais fonctionne très bien), je n'ait trouvé que un seul revendeur qui est dans le sud pour le moment, et je désirait savoir si vous en connaissiez de votre coté?

--------------------
Si ton bute est que ton aeg fasse le plus mal possible, alors tu t'est trompé de sport, fallait t'inscrire à la boxe !
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 19:52:17   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

speedgame à lille ou gunshop à lille aussi

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
ben59lag
Fair-play,amusement et convivialité=airsoft
Nouveau membre
ben59lag
6 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 12:30:55   Voir le profil de ben59lag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben59lag   

ok merci j'avais fait leurs site mais comme les billes n'y était pas je n'ait pas jugé utile de mis déplacer, car les marui étant de très bonne qualité je ne vois pas pourquoi ils ne les afficheraient pas; j'avais tord !

--------------------
Si ton bute est que ton aeg fasse le plus mal possible, alors tu t'est trompé de sport, fallait t'inscrire à la boxe !
TuEuR_A_GaGe
Sniper
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 08:06:56   Voir le profil de TuEuR_A_GaGe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TuEuR_A_GaGe   

gun shop ne travaille plus qu'avec les xtreme

il a tres peu de billes d'autre marque est celle ci sont tres cher et en tres peu de quantité

n'est pas peur d'acheté d'autre marque elle va le cout, les xtreme vont tres bien bio ou non mais d'autre marque fonctionne tres bien aussi

--------------------
Seul tu est fort ! Ensemble nous le seront encore plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci?  Besoin de petit renseignementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum