Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci? 

 BESOIN D'AIDE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fashion-ben-jy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 12:13:47   Voir le profil de fashion-ben-jy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-ben-jy   

Bonjour, je m'apel Benjamin, j'ai tout juste 18 ans et je suis passionné par le airsoft depuis tout gamin. J'ai beaucoup de répliques, mais pas des puissantes, du genre 0.6 joules. Maintenant, j'aimerais avoir des répliques puissantte. Mon style serait plus tourner vers les répliques snipes, mais dans le monde du airsoft ils ne sont pas nombreux et sont souvent très critiquer. Je suis très intérésser par le "MAUSER SR PRO TACTICAL" et le "WARRIOR L96" mais voilà sur les forums c'est toujours la même chanson ! Donc si quelqu'un peut me conseiller sur mon choix de répliques ou m'en présenter d'autre, je suis preneur !!!
MERCI

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 12:41:12   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

bonjour
tout d'abord une petite présentation dans la rubrique concerner serais la moindre des choses

pour ce qui est des deux répliques c'est plus une question de gout que autre chose
se qui jouera après c'est les pièces qui sont dedans si tu as un mécanisme poreux tu aura une mauvaise compression donc une réplique pas fiable

en autre réplique de snipe il y a le VSR10 et le BAR10

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
fashion-ben-jy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 13:01:07   Voir le profil de fashion-ben-jy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-ben-jy   

Ok merci, j'ai déjà entendu parler du "BAR 10" mais pas de l'autre donc je vais voir sa tout de suite !
Encore merci !

--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 13:08:53   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

ok oublie pas ta présentation

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
COOL BREEZE
faite l'airsoft pas la guerre
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 13:11:31   Voir le profil de COOL BREEZE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à COOL BREEZE   

quel est ton budget?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Un petit souci?  BESOIN D'AIDE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum