|
fashion-ben-jy | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 10-05-2009 à 12:13:47
| Bonjour, je m'apel Benjamin, j'ai tout juste 18 ans et je suis passionné par le airsoft depuis tout gamin. J'ai beaucoup de répliques, mais pas des puissantes, du genre 0.6 joules. Maintenant, j'aimerais avoir des répliques puissantte. Mon style serait plus tourner vers les répliques snipes, mais dans le monde du airsoft ils ne sont pas nombreux et sont souvent très critiquer. Je suis très intérésser par le "MAUSER SR PRO TACTICAL" et le "WARRIOR L96" mais voilà sur les forums c'est toujours la même chanson ! Donc si quelqu'un peut me conseiller sur mon choix de répliques ou m'en présenter d'autre, je suis preneur !!! MERCI
-------------------- |
|
Bishop | Vice-Président | Administrateur | | 512 messages postés |
| Posté le 10-05-2009 à 12:41:12
| bonjour tout d'abord une petite présentation dans la rubrique concerner serais la moindre des choses pour ce qui est des deux répliques c'est plus une question de gout que autre chose se qui jouera après c'est les pièces qui sont dedans si tu as un mécanisme poreux tu aura une mauvaise compression donc une réplique pas fiable en autre réplique de snipe il y a le VSR10 et le BAR10
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
fashion-ben-jy | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 10-05-2009 à 13:01:07
| Ok merci, j'ai déjà entendu parler du "BAR 10" mais pas de l'autre donc je vais voir sa tout de suite ! Encore merci !
-------------------- |
|
Bishop | Vice-Président | Administrateur | | 512 messages postés |
| Posté le 10-05-2009 à 13:08:53
| ok oublie pas ta présentation
-------------------- It's nice to be important but It's more important to be nice |
|
COOL BREEZE | faite l'airsoft pas la guerre | Nouveau membre | 9 messages postés |
| Posté le 10-05-2009 à 13:11:31
| quel est ton budget?
-------------------- |
|
|