Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Scénarios 

 Ascension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
g-rem
Membre ASG-59
g-rem
183 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 22:09:32   Voir le profil de g-rem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g-rem   

Scénar dont on a pu parler dimanche.

VERSION COURTE POUR LES FEIGNASSES :

Les joueurs se séparent en 2 équipes.
L'équipe 1 commence en bas du bâtiment, l'équipe 2 est divisée et répartie à l'intérieur du bâtiment.

Le but de l'équipe 1 est de rejoindre le toit en ayant récupéré certains objets se trouvant dans les étages et défendus par l'équipe 2.

Le but de l'équipe 2 est d'éliminer l'équipe 1 ou au moins de l'empêcher de rejoindre le toit en possession des objets protégés.

(voir déroulement de la partie)


VERSION SCENARISEE POUR LES AMATEURS DU GENRE :

Igor BARTOWESIK, scientifique Birman particulièrement connu pour ses travaux sur le réchauffement climatique vient de faire une découverte déconcertante.
Il est en effet sur le point de prouver que le réchauffement de la Terre est en réalité du aux femmes qui sont de plus en plus chaude au fil des générations ! (la plus grande preuve étant la chute prodigieuse de l'age moyen pour le premier rapport buco-organo-anal).

Le M.U.F.E.R. (Nouveau Mouvement des Femme En Rute), qui est en réalité un groupuscule féministe extrémiste, a eu vent de cette découverte.

Le M.U.F.E.R., prêt à tout pour réduire Igor BARTOWESIK au silence, a envoyé un commando d'élite pour l'intercepter et détruire tous les résultats de ses recherches.

Le Comando du M.U.F.E.R. ( équipe 2 ) a pris possession du bâtiment dans lequel se trouve le laboratoire du scientifique et est en train d'y installer une bombe.


Mais, le GIMN (Groupe d'intervention des Machos Nordistes) qui surveille de prêt les faits et gestes du M.U.F.E.R. a eu connaissance de cette attaque.

Le GIMN ( équipe 1 ) se prépare donc a prendre d'assaut le bâtiment pour sauver le scientifique et désamorcer la bombe.


DÉROULEMENT DE LA PARTIE

L'équipe 2 se réparti en 2 groupes entre le premier et le deuxième étage. Où ils veulent, au choix.

Le premier groupe détient une mallette dans laquelle se trouve les instruction de désamorçage de la bombe.

Le second groupe détient un chronomètre (représentant les outils de désamorçage).

L'équipe 2 doit défendre ces 2 objets qui doivent être placés en évidence.
L'équipe 2 n'a pas de respawn.

Le premier groupe éliminé de l'équipe 2 rejoint le toit et le défend si l'équipe 1 parvient à l'atteindre.

Les membres de l'équipe 2 doivent rester dans un périmètre de 10 mètres autour de l'objet à protéger.
Dès le premier OUT, les membres de l'équipe 2 sont libre de se déplacer comme bon leur semble.
(le groupe non attaqué peut donc aller aider le groupe attaqué

On ne peut pas déplacer les objet en cours de partie.



L'équipe 1 peut se déplacer et se diviser à volonté.
L'équipe 1 ne peut rejoindre le toit que en possession des 2 objets à récupérer dans les étages.

L'équipe 1 dispose d'un médecin qui n'a qu'un respawn mais qui respawn à volonté (respawn 2 mains 15 secondes)

L'équipe 1 doit récupérer en premier la mallette et ensuite le chronomètre.
Si le chronomètre est le premier objet récupéré, le dernier membre de l'équipe 2 qui se fait OUT près du chronomètre le déclenche. L'équipe 1 n'a alors plus que 10 minute pour récupérer la mallette sinon la bombe explose.

Une fois en possession des 2 objets, l'équipe 1 doit rejoindre le toit et désamorcer la bombe.


Edité le 26-01-2009 à 22:15:21 par g-rem




--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:00:55   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

j'ai hâte de tester ce scenar

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:10:57   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

J'adore le GIMN a tester absolument.

--------------------
sainse
Nouveau membre
80 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:19:58   Voir le profil de sainse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sainse   

+1

--------------------
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:46:43   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

si c'est moi qui commande le MUFER ça me va

--------------------
Matthieu.
Membre ASG-59
Matthieu.
256 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:47:54   Voir le profil de Matthieu. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthieu.   

pas mal, moi je vais avec les feministes

--------------------
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Isis
Trésorière
moderateur
353 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 08:52:09   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

j'en attendais pas moins de ta part

--------------------
le lapin cretin
eh merde
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:02:18   Voir le profil de le lapin cretin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le lapin cretin   

si vous vouliez cachez le types de terrain que vous aviez, la ses mort lol

sinon on peut utiliser des boules puente pour repousser l'ennemie

--------------------
attention un con qu'on rend intélligent peu nuire a la survie de l'humaniter, donc ne réponder pas a mes question
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:09:00   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

chuuuutttttt !!!

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:14:39   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Donc il y a un bâtiment à étage sur le terrain


--------------------


squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 20:27:28   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   

Je me demandé quand vous alliez réagir.

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 20:58:12   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Pas mal ! J'avais lu le scénario en diagonale à la recherche d'indices sur le terrain et j'ai été comblé. Mais là je viens de lire le scénario complet ...
Excellent !

--------------------


Ludo
Chargé de la communication
Membre ASG-59
Ludo
164 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:07:37   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

il déchire tout se scénario. Allez je vous dis tout!!! on a récupéré un bunker anti-nucléaire avec des rampes de lancement et tout et tout

--------------------
retrait de la bannière car jo pas content lol
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:19:14   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

La DCA est encore fonctionnelle ?

--------------------


Larmonicateur
Si nous n'existons pas il ne nous arrivera rien.
Nouveau membre
Larmonicateur
23 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:27:15   Voir le profil de Larmonicateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larmonicateur   

C'est fou ce qu'on peut inventer ...
Je pense pouvoir être des vôtres avec wolfwood (peut-être) histoire de faire connaissance avec le reste du groupe.

--------------------
si les lentilles vous fonts péter, portez des lunettes .
Jo
Si j'connaissais le con qu'à fait sauter le
Membre ASG-59
188 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:30:55   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hattrick.org/common/default.asp   Envoyer un message privé à Jo   

Longue vie au GIMN

--------------------
Rouste
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 22:10:00   Voir le profil de Rouste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouste   

Le scenario donne vraiment envie d'y participer, avec un bon roleplay des membres l'ambiance devrait etre exelent.

Peut etre, serais je des votre

--------------------
smus
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 00:53:08   Voir le profil de smus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smus   

salut c smus le proprio de votre nouveau terrain et be jai vraiment hate de commencer par ce scenario tres riche vivement le mois de mars

bises a tous

--------------------
Madness Barbarian
Bourrin dans l'âme.
Nouveau membre
Madness Barbarian
40 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 10:40:34   Voir le profil de Madness Barbarian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madness Barbarian   

Ah parce que le propriétaire du terrain fait de l'airsoft aussi !?!
Donc le terrain va vraiment pouvoir être aménagé pour des conditions de jeu optimales

Yahaaaa ! ça s'annonce très très bon !


Un grand merci pour ce terrain monseigneur !


Edité le 30-01-2009 à 10:41:19 par Madness Barbarian




--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Scénarios  AscensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum