Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )
Administrateurs : Bishop, squake
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Nouveauté 

 Silencieux ou raisonnance??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
squake
Président
Administrateur
squake
701 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 22:18:12   Voir le profil de squake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squake   



Je me suis souvenu il y a un ceratain temps, j'ai publié la nouvelle sur le forum et les lecteurs ont dits : c'est la plus folle idée (peut-être l'idée stupide) dans l'industrie de l'Airsoft.
Pourquoi pas? l'Airsoft est avant tout pour le plaisir, non?

La chose intéressante est la suivante: CELA fonctionne vraiment!

Vous pouvez facilement convertir UNE BOUTEILLE en PET en silencieux (très calme) ou en amplificateur (très fort)!!
Intéressant, n'est-ce pas?


Profitez de l'idée fous dans le Airsoft industrie! (A titre d'information: environ 10 $)

P.S.:
Vous voulez connaître l'histoire derrière ce produit?
J'ai demandé à mes ingénieurs de me concevoir un amplificateur LE PLUS PUISANT .... Et ils m'ont donnés une bouteille PET, collé sur mon ... AEG. Wow .... Il est si fort ....


EN CLAIR :
il s'agit d'un adaptateur vous permettant de fixer par le goulot une bouteille en plastique sur le canon de votre lanceur (14mm).

AVEC 2 CHOIX :

Avec une bouteille entière, cela vous fait un silencieux,
Avec une bouteille coupée cela vous fait un amplificateur sonore.


Edité le 15-01-2009 à 22:20:26 par squake




--------------------
Bishop
Vice-Président
Administrateur
Bishop
512 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 07:43:59   Voir le profil de Bishop (Offline)   Répondre à ce message   http://asg59.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Bishop   

sa marche peu être mais perso rafaler un gars avec un M4 muni d'une bouteille de coca trop peu pour moi
mais sinon l'idée existe également avec une bouteille de déodorant

--------------------
It's nice to be important but It's more important to be nice
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ASG-59 (AirSoft Gun 59 )  Forum public  Nouveauté  Silencieux ou raisonnance??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum